vendredi 27 avril 2018

L'aventure commence !



C'est une nouvelle aventure qui démarre aujourd'hui avec cet article. Vous aurez sans doute déjà jeté un œil à notre présentation pour découvrir qui nous sommes. Si ce n'est pas encore le cas, je vous invite à le faire ;)

J'avais néanmoins envie d'écrire un petit article pour ouvrir le bal ! Un petit article d'engagement aussi, vous l'avez vu, nous sommes en pleine transition et si le but premier de ce blog est de partager avec vous notre aventure écologique/healthy, c'est aussi un moyen d'avancer avec vous, de se donner l'envie de continuer, pour vous trouver des idées, des astuces mais aussi pour nous, nous adapter à un mode de vie plus durable !

Pour ma part cela va être une vrai source de motivation, créer ce blog avec Gaby me pousse déjà à me renseigner à nouveau sur tout cela, réfléchir à ce dont je pourrais vous parler, aux astuces à vous donner. En terme de végétarisme, j'ai une énorme envie de cuisiner xD Une énorme envie de vous partager cela et cela passera aussi par les réseaux sociaux sur lesquels vous pouvez déjà nous retrouver !

Ce blog sera complété d'une chaîne, pour le côté interactif, ludique aussi, parce que nous sommes habituées à ce format via Le Boudoir. Les chroniques des ouvrages sur le sujets nous permettront de coupler les deux activités et nous vous en reparlerons ici!

Nous attendons vos avis, vos expériences, vos astuces, votre écoute aussi. J'ai tellement hâte que cette aventure commence avec vous !
Dès aujourd'hui :)


2 commentaires:

  1. Une nouvelle aventure qui me rend curieuse, vu que je remets de plus en plus en question pour mode de consommation. Bref, hâte de vous lire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, on a hâte d'avoir ton avis sur notre contenu! Au plaisir de pouvoir échanger avec toi! :D
      Gabrielle

      Supprimer